top of page

Les diplômes proposés par Assofac : un passeport pour l'emploi.

Pour développer votre employabilité, l’obtention de diplômes correspondant aux besoins des entreprises que vous visez reste une nécessité. Alors pour atteindre votre objectif, n’hésitez pas à suivre l’un des nombreux parcours proposés par Assofac. À la clé, vous obtiendrez une certification en adéquation avec vos objectifs.


Découvrez les formations disponibles dans le commerce.


Assofac propose un parcours certifiant pour devenir Manager d’Unité Marchande, Négociateur Technico-Commercial ou Conseiller Commercial. Ce sont des professions particulièrement demandées et leur exercice nécessite seulement un diplôme de niveau 4 (équivalent baccalauréat) ainsi qu'une expérience dans le secteur du commerce. Des parcours professionnalisants sont également mis à votre disposition pour devenir négociateur technico-commercial, conseiller commercial ou assistant manager d’unité marchande. Ils sont à découvrir dans les centres de formation en Île-de-France.


Un passeport pour l’emploi dans le secteur du numérique


Assofac possède une solide expertise dans le domaine du numérique ainsi que des formateurs professionnel du secteur. Voilà pourquoi, il vous sera possible de suivre une formation pour adultes à travers un parcours d'accès à la qualification de développeur Web ou un parcours certifiant pour la même profession. Parmi les autres possibilités dans le domaine du numérique, vous retrouvez un diplôme pour devenir technicien d’assistance en informatique.



Envie de devenir assistant de direction ?


Dans ce cas, dirigez-vous vers le centre de formation à Montreuil ou Nanterre. Vous découvrirez un parcours d’accès à la qualification dans le domaine tertiaire administratif et financier pour exercer en tant qu’Assistant de direction, Gestionnaire de Paie… Ce sont des diplômes reconnus qui favoriseront incontestablement votre insertion professionnelle. Pendant cette formation il vous sera donné l'opportunité de développer vos compétences en gestion, organisation d'événements, communication…


Une reconversion professionnelle dans le domaine de la comptabilité avec Assofac.


Si vous avez déjà des bases en comptabilité et vous rêver d'un poste clef dans une entreprise ? Pourquoi ne pas les développer pour devenir Assistant Comptable ou Gestionnaire de Paie ? Assofac est à vos côtés pour atteindre vos objectifs et vous permettre de vous orienter dans votre domaine de prédilection. Pour devenir Assistant Comptable le parcours d’accès à la qualification et le parcours certifiant se dérouleront dans le centre de formation à Montreuil et à Champigny-sur-Marne pour le PC Gestionnaire de Paie.


Trouver un emploi dans le sanitaire et social.


Assofac et ses formateurs vous proposent un accompagnement sur-mesure pour vous lancer dans le secteur du sanitaire et social. Alors si vous avez la fibre sociale et que vous avez l'âme altruiste cette formation va vous plaire. Parmi les possibilités, vous retrouvez la formation CAP AEPE, la formation ADVF, DEAES et ASMS. À la fin de votre parcours, vous recevrez un diplôme vous permettant de travailler immédiatement dans votre domaine de prédilection.


Pourquoi faire confiance à Assofac pour suivre une formation ?


Si vous désirez monter en compétence, tout en développant votre employabilité, alors adressez-vous à un acteur disposant de plus de 50 années d’expérience dans le domaine. Vous apprécierez les cycles de formation certifiante et qualifiante en totale adéquation avec la réalité du marché et vos attentes. Alors pour choisir les formations Assofac qui vous correspondent, consultez immédiatement le site Internet et si nécessaire rapprochez-vous de l’équipe administrative pour obtenir un complément d’information.

Comentários


bottom of page