top of page

Booster votre carrière avec les formations Assofac.

Pour monter en compétences ou envisager une reconversion professionnelle, la formation reste indispensable. Alors pourquoi ne pas vous faire accompagner par Assofac ? Vous découvrirez une multitude de cursus professionnalisants avec bien entendu des méthodes pédagogiques adaptées.


À la découverte d’Assofac


Depuis plus de 50 ans, Assofac est un expert reconnu dans la formation professionnelle. De nombreux centres de formation sont d’ailleurs disponibles en Région Centre-Val de Loire et Île-de-France. Sa spécialité repose sur les attentes et l’évolution des apprenants. Alors, si vous envisagez une transition professionnelle, une reconversion ou une évolution de carrière, la formation reste la solution.




Dans la finalité, vous obtiendrez des certifications professionnelles. Elles sont répertoriées au RNCP et donc reconnues par le Ministère du Travail. Les formateurs Assofac assurent un accompagnement minutieux avec de nombreuses possibilités. Par exemple, à travers la formation hybride. Reprenant à la fois les avantages d’une formation à distance et d’une formation en présentiel.


Comment développer vos compétences grâce aux formations Assofac ?


Vous envisagez une réorientation professionnelle ou d’évoluer dans votre travail. À cet égard, suivez l’une des nombreuses formations disponibles chez Assofac. C’est une excellente prise d’initiative de votre part pour votre épanouissement personnel. Les formations proposées par Assofac sont conçues pour répondre aux besoins des personnes qui cherchent à développer leurs compétences professionnelles. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez des formations adaptées à votre niveau et à vos besoins.



Mais seul, les difficultés risquent de se multiplier. Plutôt que de renoncer, faites-vous accompagner par un centre de formation digne de confiance. Votre projet prendra vie de la bonne manière et des solutions professionnelles existent systématiquement.


Est-il possible de développer sa carrière avec Assofac en bénéficiant d’une formation gratuite ?


Avant d’envisager une reconversion ou la recherche d’un emploi, commencez par définir votre projet professionnel. Premièrement, Pôle emploi est une étape nécessaire afin d’envisager une orientation sur le bon parcours. Rassurez-vous, d’autres financements sont possibles si vous ne pouvez pas bénéficier d’une formation rémunérée. Dans ce contexte, les organismes de formation comme Assofac reçoivent une rémunération externe. Plus précisément via un financement de la part des employeurs par le Compte Personnel de Formation. Si c’est un stage d’une durée supérieure à deux mois, vous percevrez une rémunération.


Comment Assofac est devenu incontournable dans la formation ?


Chaque année, des milliers d’apprenants font confiance à Assofac. Majoritairement, à travers les centres de formation en Île-de-France et en région Centre-Val de Loire. Vous découvrirez des cycles de formation qualifiante et rectifiante, répondant parfaitement aux besoins des apprenants. De cette manière, chaque projet professionnel connaîtra la réussite. De plus, Assofac propose de nombreuses formations et pour de plus amples informations, une seule solution. Vous prenez immédiatement contact avec le service administratif en cliquant ici Toutes les informations vous seront communiquées pour vous inscrire en toute quiétude. Alors n’attendez pas plus longtemps pour rejoindre un centre de formation digne de confiance. Sinon, évoluez à votre propre rythme en optant pour la formation à distance.

Comentários


bottom of page