top of page

Assofac : offre d'emploi d'un ancien (offre pourvue)

Dernière mise à jour : 18 oct. 2021

Avec plus de 50 ans d'existence, l'une des forces de l'Assofac et de permettre à ses apprenants de s'appuyer sur un large réseau d'anciens impliqués dans leur insertion professionnelle. Un nouvel exemple aujourd'hui, avec l'offre d'emploi de Vivien Menant, ancien de l'Assofac en charge du recrutement pour la micro crèche de Fontenay.



" Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et rattaché(e) au responsable de la micro-crèche (EJE) vous accueillez un groupe de 10 enfants du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H30. Vous proposerez et organiserez avec l’équipe des activités éducatives et ludiques adaptées aux capacités, aux rythmes et aux besoins de l’enfant. Vous participerez aux soins relatifs aux besoins des enfants : repas, sommeil, et hygiène. Vous créerez un environnement sécurisé et veillerez au bon respect des règles d’hygiènes : linge, désinfection des locaux et jouets. Vous participerez à la confection des repas : réchauffer les plats et préparer les biberons dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité et participerez à l’entretien quotidien des locaux.


La crèche est flambant neuve, se trouvant dans une impasse au calme et verdoyante en plein cœur de "Fontenay village" avec tout plein de commerçants aux alentours et le RER A de Fontenay sous-bois a 10 min à pied et un arrêt de bus juste devant la crèche.


Tout est à construire en équipe. Venez faire partie de notre équipe au sein de notre micro-crèche sous l'impulsion créative, énergique de notre directeur de crèche. Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation en format PDF.


Avantages sociaux :

  • Transport remboursé à hauteur de 50%

  • Prime mensuel d'assiduité/présentéisme/motivation de 40 euros brut mensuel

  • Mutuelle d'entreprise

Postes à pourvoir :

  • 2 CDI 35H/5 jours

  • 1 CDI 28H/5 jours

  • (Merci de préciser pour quel CDI vous êtes intéressé(e)) "





Comments


bottom of page