L'ASSOFAC primé pour son impact sociétal depuis les États-Unis !

Mis à jour : avr. 21


Encore une belle preuve de reconnaissance pour le travail des équipes de l'Assofac...


En effet, nos centres de formations reçoivent cette année l'Impact Company of the year Award 2021 du DotCom Magazine, basé à Phoenix, Arizona. Son CEO, Andy "Jake" Jacob, est un serial entrepreneur notamment dirigeant des Scottsdale Angels. Cette plateforme en ligne à destination des PDG, des entrepreneurs et des leaders d’opinion influents, est spécialisée dans la finance, l'entrepreneuriat et le management.


Chaque année le DotCom Magazine distingue les entreprises internationales ayant un impact économique et sociétal notable. Ce prix vise à mettre en lumière les acteurs dont les activités ont eu des retombées significatives dans leurs pays respectifs.

L’ASSOFAC et ses équipes font cette année partie des lauréats. Nous constatons aujourd'hui que le travail accompli depuis plus de 50 ans dans le domaine de la formation professionnelle a semble-t-il résonné jusqu'aux États-Unis.

Nos centres de formation spécialisés dans le domaine du Sanitaire et Social, dans l’accompagnement des publics les plus éloignés de l’emploi et des étrangers primo-arrivants ont pour vocation de favoriser l’insertion professionnelle et l’accompagnement des demandeurs d’emploi.


Profitons donc de cette occasion pour féliciter chacun de nos collaborateurs pour la réussite de cette véritable mission d'intérêt public qu'ils mènent, pour certains d'entre eux depuis près de 30 ans.

Posts récents

Voir tout